02/06/2026
À nos donateurs, à nos partenaires,
À toutes les personnes avec qui nous avons pu échanger un instant dans les centres commerciaux, dans la rue ou même au feu rouge…
Comme chaque année, vous avez été au rendez-vous lors de nos journées nationales.
Grâce à votre générosité, vous avez renforcé nos moyens d'action auprès des personnes les plus vulnérables : achats de produits alimentaires, d’hygiène pour notre épicerie sociale, achat de matériel de secours, entretien de nos locaux...
Un grand merci ❤️
95
---
Toutes les informations sont disponibles sur notre site ou en nous contactant directement (lien en bio).
Une question, une envie de s’engager ?
Nos bénévoles vous répondent avec plaisir en commentaire !