08/10/2025
Bonjour,
Afin de récolter des fonds pour les sorties scolaires de fin d'année, et parce que nous savons que parmi vous se cachent quelques gourmands 😁, nous organisons une vente de pâtisseries de la marque BIJOU. 🍪
Les commandes sont à passer avant le 17 OCTOBRE pour une livraison première quinzaine de Novembre.
Les parents de l'école ont reçu le catalogue ainsi que le bon de commande dans les cartables de leurs enfants.
Les personnes extérieures à l'école peuvent avec plaisir se joindre à la vente en passant par Proxi, qui a quelques exemplaires de bons de commandes ainsi que le catalogue, ou bien en nous contactant directement !
Ci-joints le catalogue et le bon de commande. Si vous ne pouvez pas imprimer, n'hésitez pas à nous contacter via Messenger ou par mail à [email protected] et nous le commanderons pour vous.
Par avance, un grand merci pour votre participation à cette vente et un grand merci pour nos enfants!
A très vite !
L'équipe de l'Apeesh