03/04/2026
🌱 Comme à chaque printemps, Le Triseratop et l'association Vivre ensemble ici et là bas s'associent pour organiser un troc de graines et un troc de plants pour célébrer le printemps et le retour au jardin.
Vendredi 10 avril à 18h vous pouvez venir partager, échanger vos sachets de graines. 🌾
Et 3 semaines plus t**d, ce sera le troc de plants dès 10h le samedi 2 mai. 🌿
Ce sera également l'occasion de venir chiner plein de pots de jardin à la recyclerie 👩🌾
🌼 Événement libre, gratuit et riche de sens 🏵️
🦖 Rdv à la recyclerie Le Triseratop, lieu dit les Prastaux 35190 SAINT THUAL 🦖