10/05/2026
Aujourd'hui le club participait à la rando la "tarusate" organisée par le club de TARTAS la PST cyclo . Nous étions présents sur les circuits route et vtt. Très beaux parcours proposés et sous un beau soleil.
Bravo à tous les participants.