21/12/2025
Un grand merci à toutes et à tous pour ce beau moment partagé lors de notre 2ᵉ club de lecture. Les échanges étaient très réchauffants par ce temps froid hivernal ! Merci également à .vr qui nous a accueillis et a rendu ce moment encore plus convivial!
Merci aussi à et pour nous épauler avec leurs belles créations 🙃
✨ À très vite pour la suite !