16/09/2025
3ème étape du Solidaire Vosges Tour!
Une journée au top.
Même si les conditions météo étaient encore délicates (beaucoup de vent et une température un peu juste…), on a passé un journée mémorable !
Partis de Ramber, nous nous sommes arrêtés pour une première halte à Plainfaing à la Confiserie des Hautes Vosges…Accueil incroyable ! Un immense merci pour tout ça !
Ensuite 2 arrêts à Gérardmer.
-Le premier à la mairie, pour rencontrer l’adjoint M. Imbert ainsi que le président (et son équipe) du Vélo Sport Géromois.
- Le second pour passer chez Matuvue, où Charline nous as accueillis.
De là nous sommes partis direction La Bresse, jusqu’au Panoramic où Hakim nous a remis un très joli don.
Après un bon repas à Cornimont (offert par la municipalité qui nous a fait le plaisir de manger avec nous!), nous avons roulé jusqu’à la scierie Duhoux (chez M. et Mme Pinot) puis jusqu’à la menuiserie Couval. Encore un grand merci pour votre nouveau soutien!
La journée s’est terminée à Remiremont.Chez nos partenaires dans un premier temps,(Acoris, Mirettes écoutilles, Thiebaut…), puis à la Mairie (accueil très chaleureux avec plein de Médias!!!)
Nous avons rejoint Le Val d’Ajol dans un dernier effort pour dormir chez Colette et Philippe qui nous chouchoutent chaque année…
Bref, une superbe journée!
172 km, 2280 D+…
Vivement demain!
Merci à tous, pour vos soutiens et vos partages!
Bises
Les SVT et son assistance!