16/02/2023
Nous avons déjà un premier chanson pour Juillet :)
Regardez don :)
--------------------------------------------------------------------------
(Titre) : « «Apparitions des « chanteurs champions 2023 » « « d’île de France » »
(Texte écrit par « « SERRE FORT » » le 16/02/2023) ..Pour les 14 Juillet :)
Serre Fort | Paris | Facebook
Pour introduction de : « « Bidon Maloya Musique Boulogne-Billancourt » »
Bidon Maloya musique Bb | Boulogne-Billancourt | Facebook
--------------------------------------------------------------------------
**** Chanteur : Zordy
----> Chœurs : (Nommés : « Les motivés »)
(...Les différentes Familles Boulonnaises restés sur Paris pour l'été 23)
--------------------------------------------------------------------------
(Chanteur)
« Quand je suis chez mes parents....
(----> Chœurs)
« Ont ne manque de rien :)
…..De rien... de rien...
(Chanteur)
« Quand je suis chez mes parents....
(----> Chœurs)
« Ont ne manque de rien :)
…..De rien... de rien...
(Chanteur )
« Quand je suis chez mes parents....
(----> Chœurs)
« Ont ne manque de rien :)
…..De rien... de rien...
--------------------------------------------------------------------------
(Chanteur)
« Mes grands, mes grands :
Où habitez-vous ?
(----> Chœurs)
« Nous sommes chez nous, chez nous, chez nous :)
--------------------------------------------------------------------------
(Chanteur)
« Ici Boulbi « .« Ici Boulbi « Ici Boulbi
« Ici Boulbi « ...Nous les élus...
« Ici Boulbi « ...« Ici Boulbi, « Ici Boulbi
« Ici Boulbi « ...Nous les élus...
(----> Chœurs)
« Oui, oui, oui, oui :)
La qualité la paix :)
Oui, oui, oui, oui...
La paix, la paix :)
--------------------------------------------------------------------------
(Chanteur)
« Nous les Français : Quelle chance,
quelle chance :)
« Nous les Français : Quelle chance,
quelle chance :)
« Nous les Français : Quelle chance,
quelle chance :)
(----> Chœurs)
« Oui, oui, oui, oui :)
« En paix, en paix :)
--------------------------------------------------------------------------
(Chanteur)
« GPSO le grand réseau :)
« GPSO le grand réseau :)
(----> Chœurs)
« Ont grandi comme il faut,
Oui, oui, oui, oui :)
-------------------------------------------------------------------------
(Chanteur)
« Monsieur Baguet, Merci, Merci :)
(----> Chœurs)
« Oui, oui, oui, oui :)
« Ici Boulbi :)
-------------------------------------------------------------------------
(Chanteur)
« Merci, merci,
Merci, merci.
--------------------------------------------------------------------------
Traduction de :
« Zordy »
----> Du créole Réunionnais, venant à la fois des mots : « Zorey »
Ou plus communément « zoreille(s)» ----> Qui dénomme les « peuples blancs » De l’île...
----> Mais aussi du mot utilisé couramment « Zordi » : Aujourd'hui...
--------------------------------------------------------------------------
----> Ce pseudonyme à été choisi pour nom « d'acteur de la vie culturelle publique »
Tout en préservent l'envie de représenter le JOUR PRESENT :)
Bien-sûr c'est également un clin d’œil à son camarade chanteur : Le célèbre : « Jordy »
----> Rappelez-vous son : Son Tube :
« Dur dur d’être un Bébé »
--------------------------------------------------------------------------
Bienvenue-à-vous dans l'École des Créativités :))))
..Zordy :))))
Pour vous servir:))))