01/01/2026
🎉✨ Chers adhérents,
En tant que président de À Tous Gym Saint-Laurent-Nouan, je vous souhaite une excellente année 2026 ! 🥳🤸♀️🤸♂️
Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur, réussite et plein de moments sportifs et conviviaux au sein de notre club.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt pour de nouvelles aventures gymniques ! 💛💪