14/12/2025
C'était encore une belle soirée hier au Ramina Grobis !
Merci à Feu Catherine !, Paula Poney, 1000 et 3 loutres...
Merci à Laetitia et son équipe du Ramina Grobis, ainsi qu'à la Friterie !
Merci à Magali Mastrosimone pour le son, Stéphane Raveyre pour la lumière, aux bénévoles d'Ondulée, Claire, Fabrice
Merci à l'association Agata (Association Gaga d'Aide Technique aux Artistes) pour la location du matériel lumière à prix solidaire !
A très vite !