Les Sankéor

Les Sankéor AVENTURES SPORTIVES SOLIDAIRES
♥️💛👟🚴‍♀️🚣‍♂️🏋️‍♂️🏄🏻‍♀️💪🏅
Pour l'association L'hôpital de mon doudou - Association PharmaVie 🐻

09/04/2026
🚨NEWS🚨Après 10 ans d'aventures aux 4 coins du monde, des tonnes d'émotions, les litres de sueurs, et des rencontres inou...
04/04/2026

🚨NEWS🚨
Après 10 ans d'aventures aux 4 coins du monde, des tonnes d'émotions, les litres de sueurs, et des rencontres inoubliables...

Cette année la Team Sankeor passe de l'autre coté de la barrière, et s'engage en tant que Bénévole dans l'équipe organisation de deux événements 👍

MAI ➡️
rdv en Corse pour le Corsica Raid Femina🏃‍♀️
NOVEMBRE ➡️
rdv dans le désert Marocain pour Laboucledeletoile 💫

Hate de rendre toute l'énergie et la bienveillance qu'on a reçu pendant nos aventures, car derrière tout ce qu'on vit il y a toujours une organisation de dingue, avec des bénévoles sans qui rien ne serait possible 🙏

On vous racontera 👊

Bien sûr qu'on emmène Toudou !🐻♥️💛

MERCI Hôpital de mon Toudou - Association PharmaVie pour ce bel article🙏🐻Raid Amazones Trek Elles Marchent HALF MARATHON...
24/02/2026

MERCI Hôpital de mon Toudou - Association PharmaVie pour ce bel article🙏🐻

Raid Amazones
Trek Elles Marchent
HALF MARATHON DES SABLES

Voilà le film de cette incroyable aventure , saurez vous trouver votre Sankeor ? Et oui, c'est faiiiit ✅Toudou et Céline...
08/12/2025

Voilà le film de cette incroyable aventure , saurez vous trouver votre Sankeor ?

Et oui, c'est faiiiit ✅
Toudou et Céline sont Finishers du Marathon des Sables Pérou 🏅

C'était la plus dure des aventures qu'ils ont vécus jusqu'ici 😓

Le décor était grandiose, spectaculaire, incroyable 🤩
Mais ce désert est aussi beau qu'impitoyable 🥵

T'as beau t'entraîner et te préparer ... une fois sur le terrain, les réveils à 3h du matin, les nuits courtes humides et agitées dans la tente , les kilomètres interminables, les dunes à gravir qui touchent le ciel et se rallongent à chaque pas, ce sac toujours trop lourd... quel enfer 😩

Mais n'oublions jamais que tant qu'on a la CHANCE de pouvoir mettre un pied devant l'autre : avançons 👊

Et comme on aime les chiffres ronds, c'était notre 10ème aventure, j'ai 10 ampoules, je me suis dit qu'une 10ème place dans ma catégorie ça serait pas mal non?

➡️Sur la distance de 84 km:
10ème / 36 femmes
19eme/ 60 au total

Maintenant place au repos et à la découverte de l'Amérique du Sud, en tongs avec des orteils rouges et des ongles en moins 🤣

SI Toudou pouvait me porter je dis pas non😅

Merci à tous d'avoir suivi ce challenge 🙏

L'hôpital de mon doudou - Association PharmaVie

Nyd de videoer og den musik, du holder af, upload originalt indhold, og del det hele med venner, familie og verden på YouTube.

Immersion dans le désert d'ICA avec Les Sankéor L'hôpital de mon doudou - Association PharmaVie
06/12/2025

Immersion dans le désert d'ICA avec Les Sankéor

L'hôpital de mon doudou - Association PharmaVie

04/12/2025

J4 - Repos sur le bivouac

A quoi ça ressemble une journée de repos sur le MDS ?

A ça

03/12/2025

Le film de L'ÉTAPE 2 sur le MDS.

Aujourd'hui c'était la journée de repos.
Espérons que Toudou 🐻 et Les Sankéor auront pu en profiter parce que demain pour la der c'est départ à 5h du mat pour 27,3 km et 574 de D+

L'hôpital de mon doudou - Association PharmaVie

02/12/2025
02/12/2025

J3 - Étape 2

Aujourd'hui c'était la plus longue étape dans le désert d'ICA.

Le départ a été donné à 6h30 pour une étape de 45,2 km et 1262 de D+ pour Les Sankéor

D'après le suivi de sa balise, tout s'est bien passé pour Toudou 🐻 aujourd'hui, il a même bien avancé.

Demain ce sera journée de repos sur le bivouac, au programme, soin des bobos (ça c'est facultatif), stretching et farniente.

L'hôpital de mon doudou - Association PharmaVie

01/12/2025

J2 - Étape 1 du MDS

Pour une mise jambe, ça ne rigole pas !

Levé 3h du mat, 7h de bus pour le transfert vers le bac à sable des 4 prochains jours.

Les Sankéor ont pris le départ à midi, heure locale pour 25,8 km et 526 D+

Toudou 🐻 passera la ligne d'arrivée d'ici quelques minutes.

La suite demain, avec plus de kilomètres, plus de dénivelés, plus d'aventures...

L'hôpital de mon doudou - Association PharmaVie

Lundi 1er décembre, pendant que tu  feras ton beau sapin 🎄, je prendrais le départ du Marathon des Sables au Pérou 🏃🏻‍♀️...
24/11/2025

Lundi 1er décembre, pendant que tu feras ton beau sapin 🎄, je prendrais le départ du Marathon des Sables au Pérou 🏃🏻‍♀️🇵🇪

Si tu veux suivre l'aventure entre deux guirlandes, voici les liens :

➡️ Les réseaux de l'événement pour les jolies vidéos pro :

-Face book : https://www.facebook.com/share/16wNysDKRa/?mibextid=wwXIfr
- Insta : https://www.instagram.com/marathondessables?igsh=MWV3aGswM2Z0OWU0MA==

➡️ Le Face Book des Sankeor pour le résumé de l'étape du jour :
https://www.facebook.com/share/1FA3QffbEj/?mibextid=wwXIfr

➡️ Le lien pour me suivre en direct dans le bac à sable :
https://mdsperu.v3.livetrail.net/

Dossard 183 🤗

Et sinon , t'appelle ma mère elle saura exactement où je suis 🤭

Penses à moi en mangeant tes premiers chocolats 🍫☕️🌲

Adresse

Saint-Cyprien-Plage
66750

Téléphone

+33645570257

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Sankéor publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Les Sankéor:

Partager