07/06/2026
✨ Merci à tous pour cette première kermesse ! ✨
L’association PEP’S tient à adresser un immense merci à toutes les personnes qui ont contribué au succès de la toute première kermesse de notre école.
💛 Merci aux parents d’élèves bénévoles qui ont donné de leur temps pour préparer cette belle journée et qui étaient présents le jour J pour tenir les différents stands.
💙 Merci également aux anciens parents d’élèves qui répondent encore présents lorsque nous avons besoin d’aide. Votre fidélité et votre soutien nous touchent énormément.
💚 Merci aux habitants de la commune qui sont venus renforcer les rangs des bénévoles et participer à cette belle aventure collective.
🍷 Un grand merci à Aurélie, qui a mis à notre disposition sa petite caravane 🍇 Les Fantaisies de Bacchus 🍇, permettant de faire découvrir les vins de nos vignerons locaux.
🐴 Merci à Hervanne, Equipia Le Centre Équestre , ainsi qu’à sa formidable équipe de cavalières, qui ont proposé des balades à poney pour le plus grand bonheur des enfants.
🎨 Nous souhaitons également adresser un remerciement tout particulier à Hervanne pour le temps et le talent qu’elle a consacrés à la réalisation des peintures du décor photo et de la planche à savon.
🎉 Et surtout, un énorme merci aux parents et aux enfants, venus très nombreux pour cette première édition. Votre présence, votre bonne humeur et votre enthousiasme ont largement contribué à la réussite de cette journée.
Nous espérons que vous nous excuserez le petit couac concernant l’attente aux frites. Première édition oblige ! Nous prenons bonne note de vos retours et ferons encore mieux la prochaine fois. 😉
Voir les enfants et les parents partager des jeux, rire ensemble et profiter de ce moment de convivialité a été un véritable bonheur. Les sourires sur le visage des enfants restent notre plus belle récompense.
❤️ Encore merci à tous pour votre confiance et votre participation.
Et promis... nous réfléchissons déjà à la deuxième édition ! 🎈🎊
L’équipe PEP’S 🌟