07/11/2024
Salut à tous!
Le Samedi 23 Novembre notre association organise une soirée Beaujolais Nouveau.
Venez seul, en famille ou entre amis, tout le monde est le bienvenu.
Nous vous attendons nombreux pour partager de bons moments autour d’un repas.
Retrouvez nous à la salle Yvonnes Dupont Franklin à Saint Avertin (mini club, à côté du centre commercial de Château Fraisier), à partir de 19h00.
Participation de 15€ (ou 10€ pour les adhérents de l’association), pour tout renseignements ou inscription:
[email protected]
0618521885
À très vite,
-Christèle