10/05/2026
Merci à toutes et tous pour cette belle Journée des Savoir-faire 🌞
Le soleil était au rendez-vous, les visiteurs aussi, et quel plaisir d’avoir vu nos artisans vivre au rythme des démonstrations, des échanges et des savoir-faire partagés tout au long de la journée.
Merci aux artisanes et artisans présents, aux petites mains qui aident, à la mairie, ainsi qu’à toutes les personnes venues nous rencontrer, discuter, découvrir nos métiers et soutenir l’artisanat local ❤️
Et merci également à celles et ceux qui ont pris le temps de faire parler de l’événement… même très tôt le matin 😄
Cette journée confirme surtout une chose : les métiers de la main, de la passion et de la transmission ont toute leur place chez nous.
À très bientôt ✨