16/03/2026
REMERCIEMENTS
Les urnes ne nous ont pas été favorables, les électeurs ont fait leur
choix dans un esprit démocratique, et nous respectons le choix des électeurs.
Toute notre équipe tient à remercier très sincèrement toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance, car votre soutien c'est notre force.
Nous adressons nos félicitations au nouveau conseil municipal pour son élection, ainsi que tous nos vœux de réussite.
Cette élection n'est que la 1ère étape : nous restons mobilisés pour les jours qui viennent, déterminés à porter les idées de notre programme, ainsi qu'à défendre nos valeurs.
Merci à ceux qui ont cru en cette nouvelle gouvernance qui trouvera peut-être son chemin dans les années futures.
Très amicalement
toute l'équipe de : UNIS POUR DEMAIN