Le Bystro itinérant

Le Bystro itinérant La Parenthèse Itinérante, recrée du lien social dans les villages du Doubs grâce au Bystro Itinérant, une caravane transformée en bistrot mobile.

Tournées conviviales, animations et produits locaux pour remettre de la vie au cœur des territoires.

🎉 Retour sur notre soirée de vendredi à Village de Pont Les Moulins ! 🎉Quelle belle soirée nous avons passée ensemble ! ...
14/06/2026

🎉 Retour sur notre soirée de vendredi à Village de Pont Les Moulins ! 🎉

Quelle belle soirée nous avons passée ensemble ! ☀️😊
Du monde, des sourires, du soleil, un barbecue... tout était réuni pour partager un moment convivial et festif dans la bonne humeur.

Un immense merci à tous pour votre présence et votre superbe accueil. C'est toujours un plaisir de vivre ces instants à vos côtés !

Un grand merci également au comité des fêtes pour l'organisation du barbecue et leur implication dans la réussite de cette soirée. 🍖👏

📅 On se retrouve le vendredi 14 août pour une nouvelle soirée qui s'annonce tout aussi mémorable !

À très vite, et encore merci à tous ! 🎶🥳🍻☀️

On se retrouve demain, vendredi 12 juin, dès 18h, à Village de Pont Les Moulins sur le parking de la Mairie ! 🚚✨️Pour l’...
11/06/2026

On se retrouve demain, vendredi 12 juin, dès 18h, à Village de Pont Les Moulins sur le parking de la Mairie ! 🚚✨️

Pour l’occasion, l’association Les P’tits Moulins proposera de délicieux sandwichs saucisses ou merguez 🌭

Venez partager un moment convivial en famille ou entre amis, dans une ambiance chaleureuse😊

🚐☀️ Les tournées du Bystro de juin arrivent !L'été approche et le Bystro reprend la route pour partager de beaux moments...
03/06/2026

🚐☀️ Les tournées du Bystro de juin arrivent !

L'été approche et le Bystro reprend la route pour partager de beaux moments de convivialité autour de produits locaux et de bonnes boissons fraîches !

📍 Vendredi 12 juin – Pont-les-Moulins
Première halte dans la commune ! Le comité des fêtes vous prépare un délicieux barbecue, pendant que le Bystro s'occupe des boissons fraîches et locales. 🍔🥤

📍 Samedi 27 juin – Fallerans
Nous sommes ravis de revenir à Fallerans pour une nouvelle soirée conviviale. Au programme : barbecue préparé par le comité des fêtes et rafraîchissements locaux servis par le Bystro. 🌭🍺🥤

✨ Nous avons hâte de vous retrouver et de partager ces moments chaleureux avec vous !

📅 Et restez connectés : les dates de la tournée estivale arrivent très bientôt...

02/06/2026

Merci CH St Louis 🙏

☀️ Jeudi, nous avons eu le plaisir de nous rendre au CH St Louis d'Ornans pour partager un moment convivial avec les rés...
01/06/2026

☀️ Jeudi, nous avons eu le plaisir de nous rendre au CH St Louis d'Ornans pour partager un moment convivial avec les résidents, les familles, les équipes et les bénévoles.

Cette action s'inscrit pleinement dans l'un des objectifs de notre association : faire revivre l'esprit du bistrot de village au sein des établissements de soins, en créant des moments de rencontre, d'échange et de convivialité.

Sous un magnifique soleil et une chaleur estivale, nous avons eu le bonheur de proposer nos délicieux bagels aux personnels de l'établissement ainsi qu'aux bénévoles de l'association de l'EHPAD.

👏 Un immense merci à Christelle pour la coordination de cet événement, ainsi qu'à Sofia et Solène pour leur chaleureux accueil.

🥯 Merci également à Élise et Amandine pour la préparation de ces superbes bagels et pour leur précieux coup de main tout au long de l'après-midi.

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus partager ce beau moment avec nous. Ces instants de convivialité nous rappellent combien les liens humains sont essentiels, partout et pour tous. ❤️

📸 Retour en images sur deux très belles soirées ! ✨Tout d’abord à Fallerans pour la soirée Bystro, dans le magnifique ca...
07/05/2026

📸 Retour en images sur deux très belles soirées ! ✨

Tout d’abord à Fallerans pour la soirée Bystro, dans le magnifique cadre du Lavoir de Fallerans, en plein cœur du village.
Merci pour l’accueil chaleureux, c’était une super soirée remplie de bons moments et de convivialité ! 🙏

Le lendemain, changement de décor avec une nouvelle soirée dans le superbe parc de Bouclans, autour des jeux de société en collaboration avec la Médiathèque municipale de Bouclans. 🎲🌿
Un grand merci à Victoria pour les jeux et ces beaux moments de partage !

Deux lieux magnifiques, de belles rencontres et plein de bons souvenirs ✨

✨ Première intervention en établissement de soins ✨Nous sommes très heureux d’intervenir pour la première fois au sein d...
06/05/2026

✨ Première intervention en établissement de soins ✨

Nous sommes très heureux d’intervenir pour la première fois au sein d’un établissement de soins, une étape importante qui représente pleinement les valeurs, les objectifs et l’envie qui portent notre projet 💛

Nous aurons le plaisir d’être présents au CH St Louis d’Ornans le jeudi 28 mai, de 11h à 17h.

Au programme :
🥯 Bagels salés
🥞 Crêpes
🍰 Cakes sucrés
☕ Boissons chaudes
🥤 Boissons fraîches

Le tout dans une ambiance conviviale et guinguette, propice au partage et aux bons moments 🌿✨

Nous avons hâte de venir à votre rencontre !

On est très heureux de vous présenter nos nouveaux t-shirts et nos cartes de visite ✨On a voulu quelque chose de simple,...
04/05/2026

On est très heureux de vous présenter nos nouveaux t-shirts et nos cartes de visite ✨

On a voulu quelque chose de simple, efficace… à notre image 🤍

Alors, vous en pensez quoi ? 👀
Ça vous plaît ?

29/04/2026

Un immense merci au Super U de Saône pour leur précieux soutien à notre projet 🙏

Un grand merci à son directeur, Fabien, ainsi qu’à Julie, chargée de communication, pour leur engagement et leur confiance.

Merci tout particulièrement à Julie pour cette superbe vidéo de présentation, qui met en lumière notre initiative avec beaucoup de professionnalisme et de sensibilité 🎥✨

Leur accompagnement et leur implication font une réelle différence, et nous sommes très reconnaissants de pouvoir avancer à leurs côtés.

Encore merci pour leur soutien et leur engagement 💙

N’hésitez pas à liker, partager, commenter et surtout à soutenir notre projet 🙌

Un grand merci à L'Est Républicain Pontarlier Haut-Doubs  pour ce bel article sur le Bystro Itinérant 🙏On se retrouve tr...
23/04/2026

Un grand merci à L'Est Républicain Pontarlier Haut-Doubs pour ce bel article sur le Bystro Itinérant 🙏

On se retrouve très vite sur les routes :
📍 Demain à Fallerans de 18h à 23h
📍 Samedi à Bouclans de 17h à 22h

Hâte de partager ces moments avec vous autour d’un verre et de quelques jeux 🍻🎲
À très vite !

Adresse

Saône
25660

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Le Bystro itinérant publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Le Bystro itinérant:

Partager