17/05/2026
Avant de clôturer cette magnifique édition de la WAO, je voulais prendre quelques minutes pour vous remercier sincèrement.
Merci à tous les compétiteurs pour votre état d’esprit tout au long de cette semaine. Vous avez montré de l’engagement sur chaque épreuve, une vraie cohésion d’équipe, et beaucoup de respect dans tous les temps collectifs que nous avons partagés ensemble. Ce sont ces valeurs-là qui font la force d’une équipe de France. 😊
Un grand bravo également à nos juniors. Vous avez porté une très belle image de la France, aussi bien sur les terrains qu’en dehors. Votre attitude, votre motivation et votre comportement ont été remarquables. 👏🏽
Félicitations bien sûr à tous nos médaillés. Cette semaine, nous repartons avec de nombreux flots sur les manches individuelles et plusieurs podiums finaux. C’est le fruit du travail, de la préparation et de votre investissement quotidien. Vous pouvez être fiers de vous. 💪🏻
Je voudrais aussi saluer nos Wildcards français, qui ont eux aussi très bien représenté notre pays sur l’ensemble des épreuves. 😊
Un immense merci à Camille, notre ostéopathe, qui a œuvré toute la semaine pour le bien-être de nos athlètes à quatre pattes. Son travail discret mais précieux a compté pour beaucoup. 🙏🏻
Et enfin, merci au staff.
Merci à Nadège, qui a énormément travaillé dans l’ombre et qui n’a malheureusement pas pu être avec nous cette semaine, mais sans qui beaucoup de choses n’auraient tout simplement pas été possibles.
Merci également à Laurina, Florian et Lulu pour leur aide précieuse dans l’organisation, les reconnaissances, l’accompagnement dans les sas, et pour leur présence constante tout au long de la compétition.
Bravo à tous.
Au-delà des résultats, retenons surtout cette aventure collective, les moments partagés, l’entraide, les émotions et cette belle image de l’équipe de France que vous avez tous contribué à construire.
« Aux aaaarmes, nous sommes les Français et nous avons gagné ! La la la la la …. 🎶🇫🇷 »
Bielle Bidalot Grégory
WAO team France manager