14/04/2026
L'atelier plantes sauvages et comestibles a profité d'une très belle après-midi ensoleillée pour faire sa cueillette. Beau moment d'échange et de convivialité autour d'une dégustation : quiche et pesto à base d'égopode, infusion à froid de lierre terrestre. Deuxième partie d'atelier : confection d'une lacto-fermentation d'ail des ours.
Vivement le prochain atelier, le vendredi 24 avril de 14h à 17h.