14/04/2026
Pendant les vacances de février et de pâques, l'atelier français a accueilli trois stagiaires. Adam, Maxime et Raphaël ont découvert cet atelier.
Le mercredi 8 avril, nous sommes allés visiter le Musée des Arts et Traditions d'Auvergne. Ce fut un moment de découvertes. Chacun reconnaissant des objets qu'ils connaissaient dans leur pays. Les échanges ont été très intéressants.
Lors du bilan, nos stagiaires ont remercié les apprenants pour leur motivation et pour leur concentration. Ils ont découvert un monde nouveau !
Nous remercions notre guide qui nous a accompagnés pour cette visite guidée.