05/06/2026
✨ Let's Dance ! La deuxième année du projet avec la Fondation Saint-Hélier est lancée ✨
Fin avril, les artistes du Banquet Céleste ont retrouvé les résidents de la Fondation Saint-Hélier à Saint-Jacut-les-Pins pour ouvrir la deuxième année de ce projet mené sur trois ans en partenariat avec la Fondation.
Au fil des rencontres, la musique baroque dialogue avec la danse, les souvenirs et les récits de vie. Les artistes, les résidents et les équipes construisent ensemble des moments de partage où le mouvement, l'écoute et la mémoire deviennent autant de moyens de créer du lien.
Cette nouvelle saison a démarré dans une belle énergie à Saint-Jacut-les-Pins et se poursuivra à l'automne dans les résidences de Sainte-Marie et de Rennes.
Merci aux résidents, équipes et familles qu'ainsi qu'à la Fondation Saint-Hélier pour sa confiance renouvelée 🎶
Une initiative rendue possible grâce au soutien de Banque Populaire Grand Ouest Banque Populaire Grand Ouest
Adrienne Tiran-Miller
Isabelle Saint-Yves
Aurélien Oudot