18/06/2026
Bonjour à toutes et tous,
Nous vous rappelons que samedi de 14h à 17h vous pouvez participer au rallye photos.
Quelques informations sur le rallye:
* Tout le monde peut participer : adultes et enfants,
* Participation gratuite,
* N'oubliez pas votre téléphone (ou autre) pour les photos,
* 2 circuits dont 1 PMR,
* Il devrait y avoir un beau et chaud soleil, n'oubliez pas vos casquette, chapeau, crème solaire, ombrelle, gourde d'eau, ....
* Il y aura de l'eau pour tout le monde à l'arrivée.
A samedi