12/06/2026
Déjeuner de fin d’année 🥠🥬
Comme nous l’avions fait les deux années précédentes, nous nous sommes retrouvées ce jeudi 11 juin pour un déjeuner convivial au China Wok de Chaumont avant notre assemblée annuelle.
Quel plaisir d’échanger, autour des assiettes garnies à volonté, à propos des programmes de vacances, des projets pour la rentrée... L’assurance de repartir avec le cœur -- et l’estomac -- rempli !
Un prochain post arrive bientôt avec un petit aperçu plus sérieux de notre assemblée annuelle 😉