09/06/2026
⚠️ Alerte : ceci n’est PAS un atelier en pleine nature ! 🌿😄
En revanche, le 20 juin à l’herboristerie Les Arts Tisanes, je mettrai à votre disposition mon expérience récente de la périnatalité et les connaissances que j’ai accumulées sur l’usage des plantes durant cette période si particulière.
Un temps de partage, de questions et d’échanges autour de la grossesse, du post-partum et de l’allaitement.
Au plaisir de vous y retrouver !