06/06/2026
Notre journée se termine par la remise de trophée, photo à chaque invité, et le pot de l'amitié.
Un merci particulier au conseil municipal des enfants qui nous a accompagné ce matin.
Merci à la municipalité qui participe financièrement 50/50 avec le Seniorsclub.
Une belle journée basée sur le bien vivre ensemble et la bienveillance.