31/07/2025
Les fêtes de Ger 2025 sont désormais terminées, et avant de refermer ce superbe chapitre, nous souhaitons vous partager quelques chiffres marquants du week-end… mais surtout, adresser un immense merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ces beaux moments.
Vendredi soir, la fête a commencé sur les chapeaux de roues avec le trail et la marche, rassemblant plus de 300 participants.
S’en est suivi le traditionnel repas du Bar du Curé, où nous avons servi plus de 500 repas dans une ambiance conviviale et festive.
Samedi après-midi, les jeux taurins organisés par l’USEP ont attiré plus de 1300 personnes – un véritable succès pour cette première édition, que nous espérons pouvoir renouveler.
Enfin, lundi soir, nous avons terminé en beauté avec une vraie garbure, sous un ciel idéal. Vous étiez 1100 à venir partager ce moment authentique et chaleureux avec nous et surtout un grand merci à la banda Eskapats d’avoir animé cette garbure géante.
Un grand merci à tous les bénévoles du comité, la mairie qui nous a fait confiance pour l’organisation, les anciens pour cette superbe préparation de la garbure, aux sponsors pour leur fidèle soutien, aux habitants de Ger qui ont ouvert leurs portes pour les sérénades tout au long du week-end, et bien sûr à tous les Gérois et visiteurs venus vivre la fête avec nous dans la joie et la bonne humeur.
Ce week-end a été une vraie réussite collective, et c’est grâce à vous tous.
À très bientôt pour de nouvelles aventures festives à Ger !
Le comité des fêtes