12/06/2026
🎉 La kermesse de l’école, c’est demain !
Après plusieurs semaines de préparation, nos enfants sont prêts à monter sur scène et ont hâte de vous présenter leur spectacle ! 🌟
📅 Samedi 13 juin à l'école
💪 9h : rdv pour l'installation
🕝 14h30 : ouverture de la kermesse
🎭 15h00 : spectacle des enfants
🎟️ 18h30 : tirage de la tombola
Un grand merci à tous les parents bénévoles déjà mobilisés 🙏
👉 Il reste encore quelques créneaux à pourvoir pour tenir les stands. Si vous avez un peu de temps à consacrer dans l’après-midi, votre aide sera précieuse pour permettre à tous les stands de fonctionner jusqu’au bout !
Nous vous attendons nombreux pour partager cette belle journée festive et conviviale avec les enfants ! 🎈🌟