14/06/2024
L'APE remercie :
- toutes les personnes présentes
- toutes les personnes qui ont été présentes toute l'année, pour toute la préparation de la kermesse, l'installation, la tenue des stands, le rangement , un énorme merci
- les directrices des 2 écoles pour toute l'aide lors des infos à faire passer, et leur aide pour trouver des parents volontaires, pour leur écoute
- l'équipe enseignante du groupe scolaire qui transmet les infos de l'ape
- les atsem, on envahit beaucoup sur l'espace maternelle !
- les agents d entretien de l'école pour le bazar que l'on met...
- Le concierge toujours là à nous rendre service
- la cantinière pour son prêt de matériel
- toute l'équipe d'animateur périscolaire et leur responsable pour la décoration
- la mairie de Poitiers pour le prêt de matériel
- les familles qui ont amené un gâteau
- les familles qui ont participé financièrement par leurs achats