06/05/2026
Bonsoir à tous !
Un peu de communication ce soir 🙂...Cela faisait longtemps que je souhaitais prendre le temps de vous faire un petit retour sur la soirée tartiflette du 21 mars.
Nous avons été victime de notre succès ! Plus de kir, plus de bières 🍺 🙃🤪. Nous augmenterons les stocks l'année prochaine ! Promis 🫡
La tartiflette était très bonne. Merci au traiteur !
Merci pour l'animation.
Comme l'année dernière, nous avons organisé la livraison à domicile sur Paudy et ses hameaux. Nous avons été très bien accueillies. Merci.
Cette année, les lots à gagner pour la tombola étaient les suivants : une cafetière Delonghi, un bon d'achat de 20€ chez Intersport et une bouteille de pétillant rosé.
Cette soirée est un des événements qui rapporte le plus d'argent pour concrétiser les projets de l'école de Paudy ! Nous en avons encore eu la preuve cette année ! 😁💪
Je tiens à remercier les habitants de Paudy qui sont venus avec leur famille et leurs amis.
Un grand merci à toute l'équipe Les Ecoliers de Paudy ❤️
Sans vous cela ne fonctionnerait pas !
Belle soiree à toutes et tous.