Le Vespa Club Paris Ile-de-France affilié à la Fédération des Vespa Club Français, s'appuye sur vous Vespistes Parisiens et d'Ile de France poursuivant l'objectif d'une nouvelle dynamique sur la région
Si vous aimez les Scooters et que vous roulez en Vespa à vitesses ou automatiques en ACMA, GS, Primavera, Type N,Sprint, GT, GTR, TS, Rally, en PX ou en T5, GTS de 50 à 300cm3 ...
Montrez vos bell
es machines et montrons que nous existons ! Nos scooters, nos Vespa ont droit de citer dans Paris, en Ile de France ... Nous sommes et nous serons là pour vous proposer des rendez-vous, et vous donner toutes informations en relation avec notre passion Rallyes Vespa, Scooter Rallies, Compétitions, Expositions, Vespa Parade), qu'ils soient organisés par le Vespa Club de France, des Vespa Clubs régionaux ou étrangers, des Scooter Clubs ou encore toutes les associations de défense des 2 roues et qui défendent notre droit de rouler et de stationner librement
N'hésitez pas à nous contacter !