21/11/2025
⭐️ Soirée Prestige de l’Académie de Gourmandise à la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin de Dijon ⭐️
Accompagnée de nos partenaires CMA France et Malakoff Humanis, notre belle Académie a eu le grand plaisir d’organiser une soirée Prestige au sein du temple de la gastronomie et de l’œnologie , qui a reçu à cette occasion, notre plaque d’Ambassade de la Gastronomie de Gourmandise. A
À la suite de quelques intronisations de personnalités issues de l’économie et des instances de la région, les 75 convives ont pu se régaler de mets et vins issus de nos partenaires gourmands préférés, ainsi que de partenaires « éphémères ».
Citons
Maison Bolard Ludovic Bisot Fromager Champagne Nicolas Feuillatte saintgéron ou Maison Brocard
Qui ont complété magnifiquement les pièces sucrées et salées préparées par le chef de la Cuisine Expérientielle de la Cité.
Un grand merci à François Deseille et Wiliam Krief de nous avoir ouvert les portes de ce lieu unique en France, dont nous partageons tant les valeurs de gourmandise, de terroir, de convivialité, de bonne humeur et de bien vivre ensemble !
A très bientôt pour notre prochaine soirée Prestige qui aura lieu en décembre à la Garde Républicaine!