22/12/2025
Bonjour à tous
Nous espérons que ce début de vacances se passe bien pour vos lutins 🥰
Avant les vacances, la FCPE maternelle a passé une belle journée avec tous les enfants de l’école.
Au programme du matin : un atelier de décoration de sablés de Noël 🌲 , la visite du Père Noël 🎅 avec qui chacun a pu prendre des photos 😍! Vous avez d’ailleurs pu avoir la photo de votre enfant avec le Père Noël dans leur sac 😊
Au programme de l’après-midi : des ateliers de jeux de société, jeux d’éveil, activités physiques ont été réalisés en collaboration avec l’équipe pédagogique ! 🙏🏼
Nous espérons que les enfants ont autant adoré cette journée que nous ❤️
Merci à l’équipe pédagogique de nous avoir ouvert les portes de l’école et d’avoir participé avec nous à ce beau projet encore cette année !
C’est un projet FCPE qui nous tient à cœur !
Alors vivement l’année prochaine!
Et merci infiniment à notre Père Noël d’être venu à l’école Anatole France maternelle! 🙏🏼
Belles fêtes à tous