17/06/2026
𝐌𝐎𝐍𝐃𝐈𝐀𝐋 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐈𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐔𝐓𝐒𝐀𝐋 𝟐𝟎𝟐𝟔 ⚜️
Notre joueur Vicente De Moura a été sélectionné pour participer au Championnat du monde universitaire de Futsal 2026, qui se déroulera du 1er au 7 juillet à Varsovie, en Pologne. 🇵🇱
Sous les couleurs de l’Équipe de France 🇫🇷, il évoluera dans le groupe C, aux côtés de la Géorgie, du Liban et des États-Unis. Les Bleus entreront en lice face aux Américains le 1er juillet.
Cette sélection vient récompenser son engagement, son travail et son sérieux tout au long de la saison. 👏
L’ensemble du club lui adresse ses plus sincères félicitations et lui souhaite pleine réussite dans cette belle aventure internationale. 🇫🇷
Bon Mondial, Vicente ! 💪
« Un Engagement, Une Passion, Une Famille » 💙🤍❤️
NotreVille