11/06/2026
Nous avons le plaisir de vous retrouver ce lundi dès 19h30 pour votre scène ouverte Ville d'Oraison !
Cinq musiciens sont déjà inscrits et se produiront entre 19h30 et 21h 30. 🙏
Toutefois, la soirée reste ouverte à toutes celles et ceux qui souhaitent venir partager quelques morceaux.🎤🎶🎸
Que vous soyez habitué de la scène ou que ce soit votre première fois, cette soirée est avant tout un moment de partage, de découverte et de convivialité.
Venez comme vous êtes, avec votre instrument, votre voix et votre bonne humeur !
Au plaisir de vous retrouver lundi !