30/05/2026
Il va faire chaud ! 🥵
Que ce soit sur le Village (Plein Soleil) ou pendant la Marche
Prévoyez bien casquettes, gourde d'eau,
crème solaire, parapluie ☀️
Sur place il y a une buvette avec de l'eau
et accès au Théâtre+Cinéma
La Protection Civile sera présente sur le Village ainsi que pendant la marche.
Si vous vous sentez mal n'hésitez pas à les solliciter ou à solliciter un.e bénévole (identifiable facilement avec les brassards)
À tout à l'heure avec vos habits de lumière
🏳️🌈💕🏳️⚧️
N.B. Pas de paiement en CB pour la buvette et la restauration, prévoyez de l'espèce