12/06/2025
🌟 Aujourd’hui, c’est la Journée du Service Civique ! 🌟
Une journée pour dire merci à toutes celles et ceux qui s’engagent,
qui prennent le temps d’agir pour les autres,
qui choisissent de faire une pause… pour mieux avancer avec du sens. ✨
🧡 Le Service Civique, c’est pas juste une mission.
C’est des rencontres, des défis, des prises de conscience.
C’est apprendre à faire ensemble, à écouter, à construire.
🙏 À toutes les personnes engagées, anciennes ou actuelles :
Merci. Votre engagement compte. Vraiment.
👉 Aujourd’hui, on vous met à l’honneur. Et on continue, ensemble.