24/03/2026
🌱 Retour en images sur les plantations de ce week-end !
On a profité du beau temps pour avancer concrètement sur le projet d’espace nourricier partagé. Au programme : mise en terre de nouveaux arbres pour transformer cette parcelle municipale en un verger multi-étagé 🌿
Objectif : un écosystème riche mêlant arbres fruitiers, petits fruits et plantes aromatiques. Une belle diversité est venue enrichir le terrain : Asiminier, figuier, chalef, rhubarbe, lavande, cornouiller, kiwai, caseille, baies de mai, plaqueminier…
🙏 Un grand merci à : 🐑 la pour la tonte de brebis (protection naturelle contre la chaleur) 🌳 et à .canopee pour la fourniture des arbres.
Un bel exemple de circuit court et de mise en réseau des acteurs locaux.
👉 Pour suivre l'évolution du verger, abonnez-vous à notre compte.