19/01/2026
Bonsoir à tous
Un.grand Merciii à vous tous d' être venus si nombreux hier après midi à la salle socio -culturelle de Ploujean pour applaudir la formidable troupe les Artis'Show pour leur dernière représentation de"panique au.ministère " Quel.beau moment de détente de rires ,quel.régal de voir leur talent sur scène 👍😍Bravo.👏👏👏et si fidèle à notre association 💕❤️depuis 2009👍🙏
Vraiment un grand MERCIII de nous soutenir ,de votre présence, de votre gratitude ...de votre soutien pour Elodie 😍💕ça nous réchauffe le cœur de voir cet engouement qui.persiste depuis des années, qui nous aide à avancer dans un.quotidien de plus en.plus difficile 😔
Mais on.sait qu' ensemble
ON EST PLUS FORT 💪💪💪
On.vous embrasse fort 😘😘