23/02/2024
Lien vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ajQbNXRp3uI
Promotion Santé Bourgogne-Franche-Comté et l’Association Addictions France organisent une formation gratuite sur la prévention des conduites à risque en milieu sportif à destination des dirigeants, des cadres techniques, des éducateurs sportifs, des volontaires en service civique et des bénévoles, … de clubs, associations ou structures sportives de Bourgogne- Franche-Comté.
Deux sessions sont proposées en présentiel à :
Dijon : les 19 et 26 mars 2024 de 9h à 17h
Besançon : les 22 et 29 mars 2024 de 9h à 17h.
Le programme de formation et le lien d’inscription : https://promotion-sante-bfc.org/sinformer/promouvoir-la-sante-des-jeunes-en-milieu-sportif