28/04/2026
MERCI ! Cette aventure, c’est grâce à vous 💛
La campagne Ulule est désormais terminée… et quelle mobilisation ! Grâce à vous, la première maison intergénérationnelle du Pass’âges ensemble franchit une étape décisive !
Votre soutien, par vos dons, vos partages et vos messages durant la campagne, nous a porté du début à la fin. Aujourd’hui, plus qu’un projet, c’est une dynamique collective que nous avons à coeur de porter !
📅D'ailleurs, on se retrouve très bientôt ! À vos agendas :
>> 2 mai : Vide-grenier à Moisdon-la-Rivière. Venez nous y rencontrer, échanger et découvrir le projet en vrai !
>> Courant mai : Ouverture du gîte. Les fonds récoltés permettront d'animer la maison, par des ateliers choisis par les résidents (cuisine, sophrologie, yoga, arts...). Il servira aussi de chambre d’amis pour l'accueil des familles des futurs résidents.
>> 27 & 28 juin : Portes ouvertes ! Venez visiter deux appartements pour se projeter concrètement dans la maison !
🎁 Et les contreparties ? On ne vous oublie pas !
Vous pourrez les recevoir ou les récupérer d’ici la fin de l’été (cartes postales, foulards, trousses de toilette…), selon le choix d'envoi que vous avez fait. Pour les réservations du gîte, ce sera cet hiver (selon vos disponibilités). Nous reviendrons vers vous individuellement pour organiser tout cela !
Maintenant, le chantier continue, le lieu prend forme chaque jour un peu plus… Encore merci pour votre confiance. On a hâte de vous retrouver très vite !