17/03/2026
🎨 Exposition ce week-end à la mairie de Beuel
Ce week-end, certains artistes des Léz’arts ont eu le plaisir d’exposer à la mairie de Beuel. Un moment riche en rencontres et en échanges artistiques, dans une ambiance conviviale et inspirante.
Ces instants de partage entre artistes sont toujours très précieux et nourrissent notre créativité.
Et la belle aventure continue : en 2027, les artistes de Bonn-Beuel seront parmi nous pour la 14ᵉ Rencontre Artistique des Léz’arts ! Une nouvelle occasion de renforcer ces liens artistiques et amicaux.
Merci à tous pour cet échange culturel très enrichissant ! ✨