15/06/2026
Un grand merci à tous d’avoir répondu présents à notre kermesse !!! 😃🎡🦆🫶🏻
Nous espérons que vous avez bien mangé, bien bu et que vous vous êtes bien amusés ! 😎 Nous sommes ravis d’avoir rassemblé tous ces enfants et leurs familles, de leur créer de beaux souvenirs ensemble au sein de leur école 🥰
Un grand merci aussi à nos bénévoles pour leur aide précieuse 🙏🏼
Et un énorme merci à vous tous pour vos participations à notre tombola ! 🎟️
Nous allons devoir redoubler d’efforts pour l’année prochaine pour vous trouver de superbes lots 😋
Si vous faites partie des gagnants (bravo à vous ! 👏) et que vous n’avez pas encore récupéré votre lot, contactez-nous au 06 28 63 05 22 ou sur Messenger.