25/01/2026
En 2025, on a encore été là.
En 2025 , vous nous avez encore fait courir partout 🫶🏽
Sur les événements, dans le bruit, la musique, la fatigue parfois, mais surtout dans les rencontres. On a tenu des stands, engagé des discussions, répondu a des questions, rassuré, écouté, orienté.
On a parlé prévention, santé, consommations, consentement, repos.
2025 pour Jusqu’à l’Aube c’est entre autre ces chiffres. Mais ça ne se résume pas à cela et tous ces chiffres ne disent pas tout ! Ils ne disent pas l’énergie des bénévoles, leur présence constante, leur engagement parfois invisible mais essentiel.
Alors un GRAND MERCI !
Merci aux bénévoles, ancien-nes et nouveau-elles, sans qui rien ne serait possible. Merci aux orgas, aux partenaires, au public… Merci à toutes les personnes qui sont venues nous voir, que ce soit par curiosité, par besoin, ou juste pour discuter.
On est fièr-es de ce qui a été fait en 2025. Et on continue, ensemble, en 2026 💙