23/04/2026
Le grenier de l Ecole va bientôt poser la première pierre de la construction de la cantine scolaire à Pinda boroko, le 30 mai 2026.
Une grande mobilisation de part et d, autre le rotary clubs de chelles et l Ong GE les autorités locales la mutuelle des cadres pinda boroko, l,honorable député de la commune, le sous/ préfet, la mairie et le conseil régional..
Une cantine moderne qui va accueillir plusieurs élèves au repas de midi.
Améliorer les conditions alimentaires des enfants est un facteur de réussite et de bien-être
Ensemble nous pouvons préparer la nouvelle élite de la nation.
N ,hésitez à nous accompagner.