20/04/2026
✨ Retour sur une magnifique journée taurine solidaire ✨
Un immense merci à tous les bénévoles de LE POUVOIR DE L’HUMAIN 💛
Votre engagement, votre énergie et votre générosité ont rendu cette journée inoubliable.
🙏 Un remerciement tout particulier et très chaleureux aux manadiers, véritables piliers de cette journée, pour leur passion, leur savoir-faire et leur implication exceptionnelle.
💫 Une immense gratitude au propriétaire de la manade de l’Étrier, pour son accueil remarquable, sa générosité et son soutien essentiel à la réussite de cet événement.
🎶 Un grand merci à DJ GREG et au groupe GHB pour l’ambiance incroyable et leur participation qui a fait vibrer cette journée !
🌭🥤 Nous tenons également à adresser un immense merci à la boucherie des Jonquilles à Nîmes pour leur incroyable générosité, avec près de 60 kg de viande offerts, ainsi qu’à la Banque Alimentaire de Nîmes pour leur précieux don de boissons qui a contribué au bon déroulement de la journée.
Enfin, merci à vous, visiteurs, d’être venus nombreux partager ce beau moment de solidarité 🤍
Ensemble, on fait vivre des valeurs fortes et humaines.
Humanitaire LePouvoirDeLHumain DJGreg GHB Ambiance