23/05/2026
Faut il encore répéter que le RN est gangrené par des lgbt phobes ?
📍 Contenus anti-LGBT, sexistes, racistes en ligne : le premier vice-président RN de Grand Besançon Métropole démissionne
Franck Bernard, maire de Chevroz (RN), a quitté ses fonctions de vice-président de Grand Besançon Métropole après la révélation de publications diffusées via un compte Facebook pseudonyme, « Seven FK », auquel il était lié.
Selon plusieurs enquêtes de presse, ce compte aurait relayé et diffusé des contenus racistes, sexistes et anti-LGBT+, notamment des messages opposant les personnes LGBT+ à la « famille traditionnelle ».
L’élu reconnaît un lien avec ce compte, tout en évoquant un usage privé et en contestant toute intention discriminatoire.
Face aux réactions politiques, il a démissionné de son poste à la métropole.
🔗 https://www.stophomophobie.com/contenus-anti-lgbt-en-ligne-le-premier-vice-president-rn-de-grand-besancon-metropole-demissionne/