Chasseresses des Cimes Catalanes

  • Home
  • Chasseresses des Cimes Catalanes

Chasseresses des Cimes Catalanes đŸ”ïž Association de chasse au fĂ©minin dans les PyrĂ©nĂ©es Orientales. 🌾🍃 Des aventures, des copines, des fou rires, des bonnes vivantes. â€ïžâ€đŸ”„Suivez-nous 😜

26/05/2026

đŸ”ïž Samedi s’est tenue la seconde AG de l’association, il faisait un soleil de feu au bord du lac de Matemale oĂč nous avons pu nous retrouver autour d’un bel apĂ©ro en montagne. La convivialitĂ© Ă©tait au rendez-vous, c’était un beau moment de partage oĂč nos rires se sont envolĂ©s toute la journĂ©e. On a dĂ» nous entendre jusqu’au sommet du Canigou. đŸ€Ł
☀ À cette occasion nous avons pu parler et faire voter : le bilan de la saison 2025/2026, la rĂ©organisation de l’association (statuts, rĂšglement intĂ©rieur, nouveaux documents, projets), l’organisation de la prochaines saison 2026/2027 (qui s’annonce gĂ©niale), la trĂ©sorerie, les Ă©lections et les questions diverses. 🌾
Enfin pour clĂŽturer cette belle journĂ©e les jeunes et futurs chasseurs du pays sont venus nous rendre une petite visite surprise et ont proposĂ© une petite virĂ©e en moto aux plus tĂ©mĂ©raires d’entre nous. âœŒđŸ» Bref encore une occasion de s’époumoner de rire, comme en tĂ©moigne les derniĂšres vidĂ©os. 😂

🍃 Encore merci aux filles qui ont pu se dĂ©placer pour cette journĂ©e, et pour celles qui n’ont malheureusement pas pu ce n’est que partie remise. 😉

✹ Une pensĂ©e aux qui avaient Ă©galement leur AG ce jour lĂ , on espĂšre que tout s’est bien dĂ©roulĂ©. Un bisous du Sud. 😘

đŸ”ïž Samedi s’est tenue la seconde AG de l’association, il faisait un soleil de feu au bord du lac de Matemale oĂč nous avo...
26/05/2026

đŸ”ïž Samedi s’est tenue la seconde AG de l’association, il faisait un soleil de feu au bord du lac de Matemale oĂč nous avons pu nous retrouver autour d’un bel apĂ©ro en montagne. La convivialitĂ© Ă©tait au rendez-vous, c’était un beau moment de partage oĂč nos rires se sont envolĂ©s toute la journĂ©e. On a dĂ» nous entendre jusqu’au sommet du Canigou. đŸ€Ł
☀ À cette occasion nous avons pu parler et faire voter : le bilan de la saison 2025/2026, la rĂ©organisation de l’association (statuts, rĂšglement intĂ©rieur, nouveaux documents, projets), l’organisation de la prochaines saison 2026/2027 (qui s’annonce gĂ©niale), la trĂ©sorerie, les Ă©lections et les questions diverses. 🌾
Enfin pour clĂŽturer cette belle journĂ©e les jeunes et futurs chasseurs du pays sont venus nous rendre une petite visite surprise et ont proposĂ© une petite virĂ©e en moto aux plus tĂ©mĂ©raires d’entre nous. âœŒđŸ» Bref encore une occasion de s’époumoner de rire, comme en tĂ©moigne les derniĂšres vidĂ©os. 😂

🍃 Encore merci aux filles qui ont pu se dĂ©placer pour cette journĂ©e, et pour celles qui n’ont malheureusement pas pu ce n’est que partie remise. 😉

✹ Une pensĂ©e aux qui avaient Ă©galement leur AG ce jour lĂ , on espĂšre que tout s’est bien dĂ©roulĂ©. Un bisous du Sud. 😘

18/04/2026

☀ Le week-end dernier ce tenait le salon Sud Traditions Ă  Maillane. Deux de nos adhĂ©rentes ont eu la chance de pouvoir s’y rendre avec leurs amis et elles nous ont gentiment partagĂ© leurs photos et vidĂ©os de ce doux week-end.
Retour en image sur un salon avec un identitĂ© forte, d’une convivialitĂ© magistrale et qui sent bon le soleil, le partage et la culture.

À trĂšs vite â€ïžâ€đŸ”„

🐣 L’ensemble de l’association, bureau et adhĂ©rentes vous souhaitent Ă  tous et toutes de passer de belles fĂȘtes de PĂąques...
05/04/2026

🐣 L’ensemble de l’association, bureau et adhĂ©rentes vous souhaitent Ă  tous et toutes de passer de belles fĂȘtes de PĂąques entourĂ©es de vos proches. 🐇

Bonne chasse Ă  tous đŸŽ€đŸ«đŸ„šđŸ°

đŸ”ïžâ˜€ïžC’est avec une immense Ă©motions que nous vous prĂ©sentons la nouvelle PrĂ©sidente de l’association Chasseresses des Ci...
01/04/2026

đŸ”ïžâ˜€ïžC’est avec une immense Ă©motions que nous vous prĂ©sentons la nouvelle PrĂ©sidente de l’association Chasseresses des Cimes Catalanes. Notre Licornasse Catalane prend ses fonctions dĂšs Ă  prĂ©sent afin d’assurer au mieux son nouveau rĂŽle. En plus de chasser le gros gibier elle se spĂ©cialise dans la pĂȘche aux poissons 
 PO PO POW đŸ’„

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite. â€ïžđŸ—đŸ«ŽđŸŽŁ

À plus l’ex PrĂ©sidente - ChargĂ© de com rĂ©seaux sociaux âœŒđŸ»

Elles sont sorties. đŸ„â€đŸŸ«đŸ”ïžđŸƒ
30/03/2026

Elles sont sorties. đŸ„â€đŸŸ«đŸ”ïžđŸƒ

08/03/2026

Nous vous souhaitons Ă  toutes une belle journĂ©e de la Femme. À toutes les femmes, les fillettes, les dames, les Dianes, les Chasseresses, les Chasseuses, les GuerriĂšres, les mĂšres, les filles, Ă  toutes ces femmes incroyables qui ont marquĂ© le monde, Ă  celles qui ont marquĂ© nos vies, et Ă  celles qui n’ont pas encore marquĂ© les esprits.
Mais n’oubliez pas, vous ĂȘtes des femmes et pas QUE le 8 Mars.

On vous embrasse ❀đŸ’ȘđŸ»đŸŒč

Aujourd’hui nous ouvrons une nouvelle parenthùse. On va vous parler d’Amandine. Bonjour à tous, je m’appelle Amandine, j...
22/02/2026

Aujourd’hui nous ouvrons une nouvelle parenthùse. On va vous parler d’Amandine.

Bonjour à tous, je m’appelle Amandine, je suis agent social.

La chasse cest un affaire de famille depuis toute petite, dĂšs que jai su marcher avec mon pĂšre, mon grand pĂšre et mon cousin je vais Ă  la chasse dans les jolies montagnes.

Jai passé mon permis il y a maintenant 11 ans.

Je chasse a Escouloubre dans l’Aude notamment pour le sanglier.
Et Ă  Fontrabiouse, oĂč je vis dans les Pyrenees-Orientales, Ă  l’approche les cervidĂ©s et l’isard et Ă  la Coume pour le mouflon et les cervidĂ©s.

Des souvenirs j’en ai pleins la tĂȘte.
Mais ma premiĂšre annĂ©e de permis ou jai tuĂ© un isard la premiĂšre bĂȘte que jai vu tombĂ© je m’en rappellerai toute ma vie et bien sur comme toutes mes sorties a l’isard j’étais accompagnĂ© de l’ancienđŸ€ŁđŸ€Ł (mon pĂšre)

Mon rĂȘve de chasse jen ai pleins la tĂȘte prĂ©lever des animaux dans diffĂ©rents pays.
Et aussi faire un jolie sanglier mais ça c’est une autre affaire đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł.

Le mot qui dĂ©crit le mieux mon expĂ©rience au sein de l’asso 
 Je vais ĂȘtre pĂ©nible, Ă  mon image 😂, je vais plutĂŽt en dire 2 parce que je n’arrive pas Ă  choisir : PARTAGE et RENCONTRES. Car l’aventure a commencĂ© entre copines.et on rencontres des gens formidable.

Merci Mando, on ferme la parenthĂšse et on se dit Ă  trĂšs vite.

Address


66210

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Chasseresses des Cimes Catalanes posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

  • Want your organization to be the top-listed Non Profit Organization?

Share