26/05/2026
đïž Samedi sâest tenue la seconde AG de lâassociation, il faisait un soleil de feu au bord du lac de Matemale oĂč nous avons pu nous retrouver autour dâun bel apĂ©ro en montagne. La convivialitĂ© Ă©tait au rendez-vous, câĂ©tait un beau moment de partage oĂč nos rires se sont envolĂ©s toute la journĂ©e. On a dĂ» nous entendre jusquâau sommet du Canigou. đ€Ł
âïž Ă cette occasion nous avons pu parler et faire voter : le bilan de la saison 2025/2026, la rĂ©organisation de lâassociation (statuts, rĂšglement intĂ©rieur, nouveaux documents, projets), lâorganisation de la prochaines saison 2026/2027 (qui sâannonce gĂ©niale), la trĂ©sorerie, les Ă©lections et les questions diverses. đž
Enfin pour clĂŽturer cette belle journĂ©e les jeunes et futurs chasseurs du pays sont venus nous rendre une petite visite surprise et ont proposĂ© une petite virĂ©e en moto aux plus tĂ©mĂ©raires dâentre nous. âđ» Bref encore une occasion de sâĂ©poumoner de rire, comme en tĂ©moigne les derniĂšres vidĂ©os. đ
đ Encore merci aux filles qui ont pu se dĂ©placer pour cette journĂ©e, et pour celles qui nâont malheureusement pas pu ce nâest que partie remise. đ
âš Une pensĂ©e aux qui avaient Ă©galement leur AG ce jour lĂ , on espĂšre que tout sâest bien dĂ©roulĂ©. Un bisous du Sud. đ