24/12/2025
En cette soirée spéciale, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont rendues possible ce 3ème marché de Noël 🎄
-Merci Le Clocher Vert pour son accueil
- Merci à Lez'arts de la grenouille, F***y encore désolée, Cécile, et tout les enfants. Bravo à vous tous !
- Merci à Rana pizza et Orange De la Muela qui ont offert les cookies et les mandarines pour le goûter des enfants.
- Merci à la Mairie de St Geniès de Fontedit et le service technique pour la communication et le prêt de matériel.
- les 32 exposants merci de nous avoir fait confiance.
- Merci à Jean-Louis, sa compagne et ses chevaux. Message spécial pour les enfants " félicitations aux enfants de st geniès, ils sont gentils et polis, c'est agréable de les prendre en calèche ". Et nous, on adore les étoiles dans leurs yeux, quand ils voient la calèche.
- Merci pour la location du gonflable.
- Merci au père-noël, qui a trouvé le temps pour adresser un petit message à chaque enfant malgré son emploi du temps chargé.
- Merci aux bénévoles du Comitedesfetes Saintgeniessois de nous avoir prêté main forte.
- sans oublier mes acolytes sans qui rien ne serait possible Boulangerie La Pétrie, Pascal Fanjaud , Célia Coiffure 34, merci les amis 😘