26/02/2026
Quelques photos du 4e WE de formation en Moxibustion Japonaise à Lyon avec Felip Caudet
Révisions des techniques de cône, découverte du style Fukaya (niveau 1), et apprentissage d'autres techniques comme le Jôsetsu-Hô (technique de la corde) ! 🔥🔥🔥
Prochain et dernier WE de ce super cursus avancé en mars
Pour tout renseignement concernant nos futurs événements, envoyez un mail à :
[email protected]