11/12/2019
Tu n’as pas pu venir à la collecte alimentaire aujourd’hui ? Ce n'est pas grave !
On est encore là demain (le jeudi 12 décembre) de 12h à 14h à l'entrée principale de la Manufacture des Tabacs de la cours Nord !
Apporte ce que tu veux ! Penses au gaspillage ! 🤝