Les mogettes du désert

Les mogettes du désert Participation au 4L Trophy 2026 ! Pour nous soutenir : https://www.onparticipe.fr/c/gZzFndZ8

Souvenirs, souvenirs... 😉
24/04/2026

Souvenirs, souvenirs... 😉

36 likes. "Film souvenir - 4L Trophy 2026"

31/03/2026

Souvenir mémorable avec ! 🫶

19/03/2026
Ça y est Titine est rentrée en Vendée ! 🎉 Sur un camion certes, mais elle est rentrée quand même ! Elle va maintenant po...
12/03/2026

Ça y est Titine est rentrée en Vendée ! 🎉 Sur un camion certes, mais elle est rentrée quand même ! Elle va maintenant pouvoir bénéficier des bons soins de son docteur préféré ! 👨‍🔧 Garage Corniere

Bonne nouvelle : le moteur est indemme ! 🍾Me voilà soulagé ! Juste une panne de radiateur : ouf ! 😄 Titine va pouvoir re...
04/03/2026

Bonne nouvelle : le moteur est indemme ! 🍾
Me voilà soulagé ! Juste une panne de radiateur : ouf ! 😄 Titine va pouvoir retrouver sa Vendée natale et son médecin attitré pour une révision d'après course qui s'impose. Comme un athlète après la compétition, elle a bien mérité une session de chouchoutage en règle ! 😉 Pour rappel, sur les 1200 4L présentes au départ de Biarritz, seules 900 d'entre elles ont passé l'étape des vérifications techniques et seulement 845 d'entre elles ont franchi la ligne d'arrivée. Quant à celles qui n'ont pas eu de panne de tout le raid, elles se comptent sur les doigts d'une main, et je parle de ma main gauche ! Celles et ceux qui me connaissent comprendront... 😉 Ça reste des 4L. C'est donc un bel exploit que notre Titine a réalisé en nous ramenant jusqu'en France. Bravo Titine ! 👏❤️

Bien rentrés hier soir en Vendée, mais pas avec Titine malheureusement... 😢 Après avoir bravé le désert marocain, surmon...
04/03/2026

Bien rentrés hier soir en Vendée, mais pas avec Titine malheureusement... 😢 Après avoir bravé le désert marocain, surmonté une panne d'allumeur, une panne de carbu, une panne de bobine, subi un pontage des durites de chauffage, nous avoir ramené jusqu'en France après avoir traversé toute l'Espagne, c'est finalement le fameux "bouchon de Bordeaux" qui aura eu raison du radiateur dans un grand panache de vapeur... Une fois refroidie elle démarrait toujours, ce qui laisse penser que le moteur a été épargné. On croise les doigts en attendant les nouvelles du chirurgien... 🤞 Garage BPHP
On vous tient au courant dès qu'on a du nouveau. Merci encore pour tous vos messages de soutien pendant l'aventure ! 🫶

800 km par jour et un retour en France ! 🎉 Arrivée en Vendée prévue ce soir !
03/03/2026

800 km par jour et un retour en France ! 🎉 Arrivée en Vendée prévue ce soir !

Adresse

Luçon
85400

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les mogettes du désert publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager