15/06/2026
🎂🏃♂️ SORTIE DU JEUDI… ET ANNIVERSAIRE DU PRÉSIDENT ! 🏃♀️🎂
Cette semaine, nous vous donnons rendez-vous jeudi à 19h à la Mare de Saint-Lubin pour notre sortie hebdomadaire, avec une petite saveur particulière puisque le Président prendra une année de plus ! 🎉
Au programme :
🏃 5 km course accessible à tous
🏃♂️ 10 km pour les plus courageux
🚶 5 km de marche en forêt
Comme toujours, la sortie est gratuite et ouverte à tous.
Après l’effort, nous partagerons un moment convivial autour d’un verre et de quelques gourmandises. 🍻🥨
👉 Chacun est invité à apporter quelque chose à boire ou à manger afin que nous puissions profiter ensemble de ce moment.
Le Président sera bien présent pour courir (ou souffrir 😅), partager une bière avec tout le monde et souffler symboliquement une bougie. En revanche, ne lui en voulez pas s’il ne traîne pas trop longtemps après : sa famille l’attendra pour poursuivre les festivités ! 🎂❤️
Alors venez nombreux pour courir, marcher, discuter et passer un bon moment ensemble dans l’esprit AS Lubinoise qui nous rassemble chaque semaine.
🧡💙💚 À jeudi, 19h, à la Mare de Saint-Lubin ! 🍻🏃♀️🏃♂️🎉